Parmi les nouveautés, l’introduction d’un Comité d’Orientation Stratégique avec la participation du monde socio-économique.
Le Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche (MESR), France Universités (anciennement CPU) et l’Université Grenoble Alpes (UGA) réitèrent leur soutien au CLES, le Certificat de compétences en langues de l’enseignement supérieur. Le CLES est constitué par un réseau interuniversitaire dont la coordination nationale a été confiée en 2013 à Grenoble en raison d’une Convention tripartite signée entre le MESR, France Universités et l’UGA. Cette convention vient d’être renouvelée avec des modifications importantes et engage les trois parties prenantes jusqu’en 2026.
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)