La Coordination nationale CLES renouvelle son comité de direction : appel à candidatures

Appel à candidatures
le  3 mai 2022
Si vous êtes enseignant ou enseignant-chercheur intéressé par la didactique des langues et vous souhaitez vous engager en tant que directeur adjoint de la certification CLES, la lettre de motivation accompagnée d’un CV est à envoyer avant le 29 mai 2022. Téléchargez les appels à candidatures ici !
Suivant la convention tripartite signée en 2021, le pilotage de la Coordination nationale CLES est porté par l’Université Grenoble Alpes et il est assuré par un directeur, assisté de quatre adjoints : deux sont chargés du volet « Sujets CLES », un autre du volet « Formation et accompagnement des acteurs du CLES » et le quatrième des « Affaires générales ». Ce comité de direction est sur le point d'être renouvelé et l'appel à candidatures est officiellement ouvert.

Les dossiers de candidature doivent impérativement parvenir à la Coordination nationale de la certification CLES (coordination-nationale@certification-cles.fr) avant le 29/05/2022.

Les quatre adjoints sont nommés à partir du 1e septembre 2022 pour un mandat de 3 ans renouvelable une fois. Ils resteront en poste dans leur établissement et ils seront amenés à travailler à distance en lien avec les 11 coordonnateurs de pôle CLES et en étroite collaboration avec le directeur et l’équipe administrative, située à Grenoble.

Plus d'informations et procédure de candidature dans les fiches suivantes :
- Directeur adjoint chargé du volet « Sujets CLES B1 et C1 »
- Directeur adjoint chargé du volet « Sujets CLES B2 »
- Directeur adjoint chargé du volet « Formation et accompagnement des acteurs du CLES »
- Directeur adjoint chargé du volet « Affaires générales »
Publié le  3 mai 2022
Mis à jour le  5 mai 2022