Les coordonnateurs de pôle apportent leur soutien à la direction nationale en veillant à la bonne mise en œuvre des décisions relatives à la certification.
Ils sont les garants pédagogiques et opérationnels du dispositif de mutualisation interuniversitaire et un relai entre les centres et les instances de pilotage. Ils sont habilités à prendre toute mesure, avec l’accord de la Coordination nationale, pour que les centres se conforment aux dispositions définies par la charte de passation et le cahier des charges.
Missions principales
veiller au respect des dispositions de la Coordination nationale et de la charte de passation ainsi qu’à la bonne gestion de la certification dans les différents centres ;
relayer les informations et les décisions de la Coordination nationale ainsi que les bilans et les relevés statistiques ;
coordonner les missions des différents acteurs du pôle dont ils ont la responsabilité ;
rassembler les données statistiques annuelles des sessions organisées dans l’année au sein des centres.
Publié le 17 juillet 2017 Mis à jour le 14 décembre 2017
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonTchat : Une question ?